Présentation

Votre pharmacie dans la région de Charleroi

Depuis qu’elles ont pris la direction de la pharmacie le 2 novembre 2002, Madame Tergolina et Madame Gustot attachent une importance très particulière à l’écoute attentive de leurs clients.

Grâce à une longue expérience professionnelle dans le milieu pharmaceutique avant de s’installer dans cette pharmacie de Gilly, elles ont développé leurs connaissances pour offrir aujourd’hui un service personnalisé à la clientèle, assistées d’une troisième pharmacienne.

La devanture de la pharmacie Tergolina à Gilly

Médicaments et préparations en pharmacie dans la région de Charleroi

La Pharmacie Tergolina est bien connue des habitants du quartier où l’officine est installée à Gilly mais bon nombre de personnes de la région de Charleroi n’hésitent pas à profiter de l’accueil chaleureux et des conseils précieux que prodiguent la pharmacienne.

Chaque jour de la semaine mais également le samedi en matinée, les pharmaciennes vous conseillent dans de nombreux domaines :

Location et vente de matériel médical à Gilly

Pour répondre à la demande de sa clientèle, la Pharmacie Tergolina a également mis en place un système de location de matériel médical :

  • Aérosol
  • Béquilles
  • Pèse-bébé

Vous pouvez également bénéficier de prix très attractifs si vous souhaitez acheter du matériel médicalisé. Nous vous invitons à nous contacter ou à passer nous rendre visite pour découvrir le catalogue avec l’ensemble des produits proposés.

Ne manquez pas de nous contacter si vous avez besoin d’un conseil ou si vous êtes à la recherche d’un produit médical spécifique. Nous ferons en sorte de vous satisfaire au mieux. Nous vous offrons aussi la possibilité de réserver un médicament via notre formulaire de réservation.

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.